Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric and Broc
Bric and Broc
Newsletter
28 janvier 2013

Apres une GRANDE pause.....

Quelques mois de silence , d'hésitation à revenir..... et le partage de photos , d'idées de déco , avec une personne rencontré par hasard, m'a redonné le punch que j'avais perdu.

Je ne suis pas restée sans rien faire pendant tout ce temps, transformation d'une chambre en bureau.

IMG_0913

IMG_0921

IMG_0917

IMG_0930

 

Publicité
Commentaires
A
j' attendais avec impatience et vous avez tenu promesse , merci<br /> <br /> maintenant c' est à moi d' aller au centre du monde <br /> <br /> annie
Répondre
B
Une rencontre n'est jamais le fruit du hazard... j'ai hate de les belles choses que tu realise. Biz BErtille.
Répondre
M
quel retour ....c est superbe ...surtout la fenêtre et les caisses bisous
Répondre
L
extra ce bureau !<br /> <br /> bon retour sur la toile !<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime toujours autant ce que tu fais.<br /> <br /> Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Bric and Broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité