Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric and Broc
Bric and Broc
Newsletter
8 mars 2010

Il NEIGE....

Ils avaient annoncé de la neige ....mais la c'est un peu beaucoup en l'espace de quelques heures tout est blanc j'ai 20 cm dans le jardin et il neige toujours à gros flocons sans discontinuer depuis 8 heure ce matin
DSC01171 DSC01185
9 heures                                            13heures
DSC01175 DSC01182
Le temps est fou.. ça tombe encore et encore. dans les P O c'est exceptionnel!!!

Publicité
Commentaires
C
ça commence à faire long...cet hiver ne se terminera donc jamais ?!<br /> Vivement le printemps !<br /> Vises avec des sourires
Répondre
D
Impressionnant ! C'est le monde à l'envers, soleil au nord, neige au sud ...<br /> Bon courage ! Bises.
Répondre
C
Chez nous aussi il a neigé toute la journée et puis vers la fin de l'aprés-midi tout a fondu....<br /> Demain nous allons pouvoir de nouveau circuler sans problème.<br /> Mais quel temps!!!!!<br /> Vivement le printemps.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
et oui, sur le port, nous avons 50 cm parfois même 60, déjà un bateau a coulé...on ne reconnait plus ma twingo sous la neige, impressionnant ! dis moi, crois-tu que le stage aura lieu demain ? si irène vient de la drôme ?? je ne sais la joindre......
Répondre
M
ici aussi , il neige il neige à gros flocons ...!.!!...j'en profite pour "cartonner"...!!!...bonne aprèm au chaud ...bizzzz mary
Répondre
Bric and Broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité