Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric and Broc
Bric and Broc
Newsletter
14 janvier 2010

Mon 1er shwal

DSC01094
Réalisé avec la laine japonaise NORO " silkgarden "aux coloris subtils .(laine et soie)
DSC01098
Et celui-ci tricoté avec de L'alpaga et Mohair de chez Plassad, vous trouverez les instructions chez "nini naphtaline"
pour le réaliser, c'est très facile , on ne peu plus s'arrêter d'en tricoter... Et maintenant à vos aiguilles!.....

Publicité
Commentaires
N
il m'a tenu chaud tout l'hiver.......
Répondre
M
ah le beige est trop beau; ça fait 3 ou 4 mois que je l'ai dans un petit coin de ma tête ( et de mon ordi) en attendant de progresser un peu en tricot.
Répondre
R
Hummmm j'adore le second<br /> <br /> A bientôt<br /> mo
Répondre
G
tout en légereté, en finesse et en bon goût, ce joli blog est dans l'air du temps tout simplement...GUILAINE
Répondre
C
J'aime...les deux !...Mais ma préférence va pour le second...car j'ai tricoté une écharpe avec la laine noro...si changeante !<br /> Si tu le souhaites mon prochain article concerne la transformation d'un objet...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
Bric and Broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité