Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric and Broc
Bric and Broc
Newsletter
18 octobre 2009

Pas de...

Pas de chine aujourd'hui, je suis allée à Toulouse au salon des loisirs créatifs..Maintenant il va falloir que je travaille car c'est bien beau d'acheter ,mais il faut transformer....DSC00682
J'ai craqué pour ces jolis ciseaux, dont un qui ressemble au petit monstre de chez sajou ,ils sont 3 fois plus gros!!
DSC00684 DSC00685
Bonne semaine à toutes..

Publicité
Commentaires
D
de bien jolies réalisations en perspective ! <br /> de toute façon... les beaux tissus sont une belle déco en eux mêmes !
Répondre
N
les petits ciseaux sont sympas et rigolos c'est dommage de les ranger dans une boîte à couture ...en déco c'est joli !les tissus sont beaux allez hop au boulot ! bonne semaine !
Répondre
A
Bonne semaine !! tu nous montreras les belles choses que tu vas bientôt faire !!! bise !
Répondre
N
De magnifiques coupons plein de romantisme et de douceur ... je te souhaite de très belles réalisations.<br /> ... à bientôt ...<br /> nath
Répondre
C
J'adore tes tissus.<br /> J'ai hâte de voir se qu'ils vont devenir.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
Bric and Broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité