Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric and Broc
Bric and Broc
Newsletter
11 octobre 2009

CHINE, CHINONS ,CHINEZ......

Journée idéale, St "Brocante "m'a exaucé le soleil était au rendez-vous, le vent aussi...
Nous avons fait une rencontre un peu hétéroclite, mais rassurez vous il est en bois  DSC00229

DSC00228DSC00230DSC00227

DSC00659
Encore un arrosoir et j'ai trouvé une girouette....
DSC00670DSC00662
Linge ancien et un drap aux monogrammes extraordinaire, je n'ai pas pu résister
DSC00663
Et de toutes petites pampilles mais vraiment toutes petites....
Voila toutes mes trouvailles du dimanche!







Publicité
Commentaires
G
toute tes chines, effectivement il y avait le soleil je suis éblouie par la première photo<br /> par chez nous , avons pas de si beau linge ancien dans nos brocantes <br /> bonne journée
Répondre
K
Le zinc ... moi aussi j'en suis folle dingue !!!
Répondre
B
chine....je rêve de trouver une girouette...Bonne et douce nuit,Sophie
Répondre
A
Holala !! le monogramme sur le drap !!! une pure merveilleeeee !!! j'en suis béate !! que de jolies choses !! ça donne envie d'aller chiner ! bonne soirée !
Répondre
D
tu as bien fait de céder à la tentation ! ce monogramme est superbe !
Répondre
Bric and Broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité