Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric and Broc
Bric and Broc
Newsletter
20 septembre 2009

ENFIN!!!!!!!

DSC00619 DSC00625
DSC00624 DSC00620
DSC00621
Mme pampille était aux puces du dimanche  je n'ai pas pu résister!!, ensuite il y avait un vide grenier aux alentours ou j'ai trouvé le trumeaux avec sa glace biseautée,mercerisée....( mais elle était à coté du cadre , j'ai compris pourquoi lorsque je suis rentrée ,le cadre est légèrement voilé , ce n'est pas grave je vais remédier au problème ),ensuite j'ai trouvé se bénitier en PAMPILLE..... ravissant ,enfin un dimanche comme je les aimes

Publicité
Commentaires
M
ohhhh, moi aussi j'adore les pampilles! je découvre ce blog par le grenier de justine, j'aime beaucop vos créations
Répondre
C
De jolies chines.<br /> J'adore le trumeau.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
L
Vraiment superbes.... J'adore tout!!! Et le bénitier, quel raffinement!!!<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
C
Tu as gagné ta journée à ce que je vois !<br /> Bravo pour ces belles trouvailles !<br /> Des sympatiques bricolages en perspective !<br /> Bonne semaine !
Répondre
L
Ah oui dis donc ,bonne pioche!!!Super le trumeau et la question qui fache:tu vas le mettre ou?question de vilaine jalouse bien sur....<br /> Gros bisous à toute la famille et à bientot....
Répondre
Bric and Broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité