Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric and Broc
Bric and Broc
Newsletter
28 août 2009

Mes essais de teinture!!!

DSC00427
J'ai voulu essayer de teindre  une serviette en gris, mais  le 1ere fois ,c'était un peu violet; donc j'ai recommencé, j'ai obtenu un gris, serte , mais pas le gris que j'attendais. C'est une vrai alchimie, pour obtenir ce que l'on veut, un peu de patience et de persévérance et j'y arriverai, voila le résultat  ..

Publicité
Commentaires
C
Pour les teinture, contrairement à la couture, je suis assez bonne ... si tu as besoin de petits conseils, demande, je serai ravie de t'aider dans la mesure de mes moyens :o)<br /> Mais ton gris est très joli...
Répondre
Bric and Broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité